Equipe de France Féminine

A partir de ce dimanche et pour une semaine l’équipe de France féminine va se regrouper au pôle France basketball situé à l’Insep pour s’entrainer et travailler en vue des 2 échéances majeures de la saison, le championnat d’Europe en juin puis les jeux olympiques de Tokyo en juillet.

Le comité de l’Oise veut profiter de cette occasion pour faire découvrir notre équipe nationale à tous les licenciés et plus particulièrement à nos jeunes joueuses des catégories u13 à u18.

Durant cette semaine de stage découvrez chaque jour sur notre site www.basketoise.com un portrait d’une joueuse, une histoire ou encore un document pour mieux connaitre un groupe multi médaillé international.

La suite, devenir supportrice de l’équipe de France féminine en vue de l’Euro 2021 dont une partie de la compétition se déroulera en France à Strasbourg en juin 2021, mais aussi gagner chaque jour des cadeaux en répondant à une simple question qui vous sera posée sur la page Facebook du Comité de l’Oise de basketball.

Rejoignez-nous à la rencontre de l’équipe de France de basketball