Durant toute cette saison, le comité de l’Oise a décidé de soutenir et supporter l’équipe de France féminine à l’occasion d’une année marquée par les Jeux
Olympiques de TOKYO et avant cela, l’Eurobasket féminin dont une partie sera organisée en France à Strasbourg

C’est pourquoi à l’automne dernier nous avons initié cette prise de contact avec le groupe France qui était réuni à l’INSEP pour un stage préparatoire.
Notre feuilleton vous a intéressé, comme les questions qui ont permis à certains d’entre vous de gagner des goodies équipe de France et même pour 2 jeunes joueuses un maillot signé par les joueuses de l’équipe de France.

Dès la semaine prochaine, les bleues seront à nouveau réunies pour un second stage préparatoire à Toulouse.
Au programme durant une semaine, entrainements et surtout 2 rencontres face à l’adversaire préféré l’Espagne (double championne d’Europe en titre).
Ce regroupement sera l’occasion de continuer à découvrir le groupe et les joueuses pour se préparer à les soutenir lors de l’Euro de juin prochain.

Des cadeaux à gagner !

Evidemment, nous allons à nouveau jouer ! Quelques surprises seront à gagner !
Mais surtout, il faut vous entrainer à encourager les Bleues, car cela pourrait bien amener certains parmi vous à Strasbourg pour assister dans la salle à un match de l’équipe de France…

Rendez-vous sur le site www.basket-oise.com et notre page FACEBOOK